En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus

Notre société AMR Électromécanique SAS

Historique du Projet

La société AMR Électromécanique a vu le jour en avril 2004. Elle a été créée par Mr Remigereau gérant jusqu’a ce jour de la société. Innovante, créative, dynamique, leader dans son activité, elle ne cesse de se développer et de s’adapter rapidement à l’évolution de son métier. AMR Électromécanique emploie 7 personnes. Elle dispose d’un atelier de 400 m2, un stock de 2000 références regroupant l’ensemble des pièces détachées nécessaires pour satisfaire sa clientèle dans les plus brefs délais pour le SAV. Un service de garde est opérationnel 24/24 et 7/7 jours.

La société AMR Électromécanique s’engage auprès de ses différents partenaires et vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs et des services pour le remplacement, la rénovation ou la réalisation de vos installations aussi bien dans le domaine porcin que volailler.
AMR Électromécanique bénéficie aussi de la notoriété de la marque Allemande BIG DUTCHMAN grâce à son partenariat de groupe pour le référencement et la vente exclusive des équipements et des pièces détachées pour ses clients.

Historique du Projet

Partenaires

AMR Électromécanique accorde un lien privilégié avec ces différents partenaires.

ACEMO
CAMERAIL
ECOREL
GELEC
LEROY
PLASSON
PLASTIPIN
RENSON
WEDA

Métiers

Étude & Production

Étude & Production

Les multiples compétences, dans le domaine électrique, mécanique, la maitrise des boitiers de gestion (chauffage, ventilation, climatisation, éclairage, alimentation, abreuvement), en font désormais un leader dans son secteur.


Les installations électriques complexes

Les installations électriques complexes

Les techniciens AMR Électromécanique sont formés pour prendre en compte la complexité de grandes installations notamment électriques. La société AMR Électromécanique est ainsi capable de déployer des installations qui répondent à des normes plus exigeantes et plus précises.


Les systèmes de contrôle et de régulation

Les systèmes de contrôle et de régulation

Que ce soit pour l’éclairage général ambiant des bâtiments, pour les systèmes de régulation de l’hygrométrie, température, ventilation, apport en eau, et de manière générale pour tous les automates qui pilotent les moteurs par entrainement, il est primordial de disposer des matériaux les plus performants et d’outils de contrôle numériques afin de garder l’oeil sur le système.
L’ensemble des poulaillers sont alimentés en air frais, ventilés mais sans courant. Que ce soit pour les systèmes d’admission d’air, de ventilation latérale, de chauffage ou de climatisation, la gestion des flux d’air pilotés et régulés par ordinateur.